jeudi 7 mai 2009

Salon chez Marcel

Hier mon petit David a décidé de se faire justice. Pendant que William faisait ses leçons, il lui a subtilisé ses ciseaux de bricolage dans son étui. Malgré que son père ne lui a jamais dit qu'il sera barbier, David semble aimer ce métier.

En effet, quelle ne fut pas ma stupéfaction de voir son joli minois hypothéqué de son toupet à la Tintin. Il ne manquait pas seulement une petite mèche mais toute une moumoute! Il y avait des cheveux partout au sol et sur le sofa. De loin, ça peut sembler rigolo mais de ma perspective, je peux vous dire que je ne l'ai pas félicité pour son beau programme. J'étais en TBNak! Par contre, je crois sincèrement qu'il ne recommencera plus. Je pense même avoir enlevé l'envie des enfants du quartier d'en faire autant car mon message était sans équivoque et très audible.

Il a fallu que je mette le ''clipper' là-dedans. Il s'est coupé cela tellement court que même râsé au no.2, il reste avec un trou en avant. Par contre, il a l'air un peu moins fou.

Pauvre David, il pleurait lorsque je le rasais car il aimait avoir une petite longueur dans ses cheveux. Pour mettre la cerise sur le sundae, William se pointe dans la salle de bain et nous lance: ''David est vraiment plus beau les cheveux longs.'' Ce fût un bien pour un mal car c'est à ce moment que j'ai commencé à rire de l'épisode. Depuis, William cherche à se rattraper en complimentant David sur sa nouvelle coupe à la moindre occasion. David lui nous rassure en disant que ce n'est pas grave, que ça va repousser et surtout qu'il ne recommencera plus...

Moment heureux avant l'incident.

Il n'arrivait pas du festival juste pour rire.














Après l'incident, pas la joie non plus.


Le lendemain, tout est oublié.














William est derrière son frère à 100%















Pour Léna, c'est toujours drôle.

2 commentaires:

  1. Bonjour au Salon MARCEL ! pas capable de dire des commentaires , je suis pliée en deux et je pleure de ( je ne sais pas trop quoi ). En vous lisant : je croyais que la paire de ciseau était pour faire une coupe de cheveux à LÉNA...HOUF : Cher DAVID , dit à papa que ce n'est que le début de ton apprentissage. QUEL PLAISIR de vous lire. ( je vais vous télépnoner sous peu cé trop drôle.

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait la mère de ma chum: c'est dans la tête qu'on est beau ! :)

    RépondreSupprimer