dimanche 15 février 2009

Le Retour du roi...























Tout le monde a fêté le Retour du roi... ou plutôt de la reine! Non, non, le papa de Sylvie ne s'appelle pas Arathorn. Puis, même si le site de Goro peut s'apparenter au Mordor, l'analogie s'arrête là.

Comme prévu, il y a eu du jambalaya et un bon Merlot. Nous avons donc pris un bon souper sur la terrasse et nous nous sommes bien régalés.

Par contre, après ce premier bloc de 4 jours seul avec les enfants, comme disait mon père, j'avais le t-d-c en dessous du bras! Ou encore, tout comme ce bon député français branché qui nous rappelle nos racines, je pourrais écrire que j'avais la plotte à terre. On peut s'en apercevoir sur la dernière photo qui du même coup dévoile ma véritable identité. Hé oui, il existe! Certes j'ai dû adapter ma tenue vestimentaire car avec les manches longues et la cape, il faisait vraiment trop chaud.

Ma fatigue est totalement justifiable. J'aimerais bien ça vous voir vous occuper de Mr Fantastic, Hulk et Storm alors que Wonder Woman est au travail, ça fatigue son homme!

1 commentaire:

  1. Pauvre ti-pout..... Imagine-toi que Wonder Women a toujours fait ça en plus de travailler dans le passé!!!! Pauvre femme!!! C'est là qu'on voit qu'elle a du mérite!! T'es full hot Fontaine ne lâche pas maintenant quand tes enfants vont pleurer, au lieu de chier maman ils ont crier PAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPAAAAAAAA!!!

    RépondreSupprimer